Dou-dou-duo… Et tout un programme de printemps

Eva Matesanz & André de Châteauvieux

Eva Matesanz & André de Châteauvieux

André de Châteauvieux et Eva Matesanz préparent votre printemps – renouveau ! Prenons date si vous aimez.

– Le 19 mai à Sens en journée-atelier des rêves, ceux que vous faites la nuit, ceux dont le souvenir s’estompe comme des ajournements de toujours. Dans les deux cas, analyse de pratiques… En sommeil !

– Le 21 mai en soirée NLPNL-Paris autour d’Andrée Zerah, renouer avec l’art du lien, gagner, en groupe de managers, consultants et coachs, en intelligence relationnelle.

– Le 13 juin à Sens en journée-séminaire analytique de nos pratiques d’accompagnement : contre-transfert et interprétations, avec le psychanalyste, animateur de groupes de pratiques professionnelles et écrivain, Jean Marie Von Kaenel.

– Le 4 juillet en Think @ Action Tank du coaching de demain : réunion plénière à Sens et garden party assurée !

Honoraires de participation individuelle variables en fonction des événements. Plus d’informations et inscriptions en Contact.

 
Des interventions enrichies de leurs pratiques réflexives individuelles et en partage.
Viennent s’ajouter, en ce printemps du renouveau, à leurs publications passées deux ouvrages inédits !
 
Projet de couverture par un artiste de la pensée : psy et lieur

Projet de couverture par un artiste de la pensée : psy et lieur

« Le coaching en duo » sur la base d’un cas réel d’accompagnement de dirigeant, il s’agit d’un article, vécu et écrit à quatre mains, soumissionné à la revue Internationale Ouvertures, à propos des pratiques psychanalytiques du XXIème siècle.

« L’art du lien » ou comment puiser, chacun de nous, en notre riche palette de ressources personnelles et relationnelles, et tisser ensemble notre société. Par Eva Matesanz et avec des contributions du duo toujours. Aux Editions Kawa en Juin. Et en vos librairies Fnac, Amazon et tout bon spécialiste du marketing et du digital.
 

 

 
Eva Matesanz
A propos

Eva Matesanz est Psychanalyste et Coach professionnel. Chargée d'enseignement universitaire, et auteure, elle remet la clinique psychanalytique au coeur de la relation d'accompagnement y compris en milieu business comme cela est naturel dans les pays anglo-saxons et d'influence hispanique, milieux de diaspora et de fertilisation des penseurs de l'inconscient. Eva Matesanz co-anime avec André de Chateauvieux des espaces de réflexion et d'action collectives inédites : Mars et Venus sur le divan, au sujet du masculin-féminin, L'accompagnement collaboratif, car comment accompagner les collectif sans s'y astreindre soi-même en équipe de consultants, de managers ou de coachs. Et Érotiser l'entreprise, à l'adresse des RH des entreprises collectives. Diplômée d’études supérieures en management à Madrid, en partenariat Erasmus avec l’ESC Bordeaux, et titulaire d’un Master 2 Affaires Internationales à l’Université de Paris Dauphine, elle effectue un parcours de management dans des grands groupes multinationaux de l’industrie et des services IT. Elle s'y forme aux pratiques systémiques et à la communication et en fait son premier métier. La psychanalyse à titre personnel lui permet de faire de l'accompagnement individuel et d'organisation , son métier de maturité, et de se faire une place de référence en quelques années. Coach accrédité Senior de la fédération CNC. Chargée d'enseignement universitaire et auteure d'ouvrages de management. E V E R M I N D est son blog collectif de diffusion d'idées mais surtout d'infusion sensible des rapports humains. Bienvenue à vous.

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans Slide Home, Whatever Works

Laisser un commentaire

Se former

Pour ne rien rater de nos publications et apporter vos commentaires.

Suivez-vous!