Erotips d’entreprise

Les trois sessions du 29 mars, du 12 avril et du 3 mai composent un parcours complet des erotips les plus opératoires en entreprise.

L’art du lien « une belle approche de la relation professionnelle »

La psychologie du collaboratif « la coopération n’a rien de naturel ! »

Erotiser l’entreprise « ce livre est en train de changer ma vision des rapports professionnels »

Ce sont les titres et les retours lecteurs des ouvrages qui me permettent de développer ma pensée. Ever mind par delà cet écran auquel vous êtes fidèles.

Afin de permettre aussi de répondre à vos questions je développe actuellement un cycle d’ erotips d’entreprise.

Les 29 mars, 12 avril et 3 mai venez me rejoindre à mon cabinet parisien (Pereire) pour aborder l’essentiel sur trois angles complémentaires :

Engagement professionnel

Ressources Humaines

Organisation

Et faire le point sur votre « désir » en découvrant comment il se forme ; sur celui des autres si vous avez des responsabilités RH ou conseil en découvrant comment il se détecte, il se développe et il collabore ; et enfin sur la dynamique de pouvoir institutionnel et sur les actes de pouvoir subjectifs (management libéré, shadow boards, corporate hackers etc) si vous êtes coach d’organisation, directeur de la transformation et bien d’autres métiers nouveaux.

Chaque session est matinale. Les trois sessions composent un parcours complet des erotips les plus opératoires.

Un parcours en séminaire détaillé et entièrement experientiel est prévu sur trois journées complètes à la campagne de Sens (50 min par le train de Paris Bercy).

Prenez place sans tarder.

 

Auteur : Eva Matesanz

Eva Matesanz est psychanalyste et socionalyste. Accréditée pour intervenir en entreprise en tant que coach professionnel. Chargée d'enseignement universitaire, et auteure, elle remet la clinique psychanalytique - la clinique c'est le cas par cas - au coeur de la relation d'accompagnement y compris en milieu business comme cela est naturel dans les pays anglo-saxons et d'influence hispanique, milieux de diaspora et de fertilisation croisée des penseurs de l'inconscient et de ceux de la volonté. Diplômée d’études supérieures en management à Madrid, en partenariat Erasmus avec l’ESC Bordeaux, et titulaire d’un Master 2 Affaires Internationales à l’Université de Paris Dauphine, elle effectue un parcours de management dans des grands groupes multinationaux de l’industrie et des services IT. Elle s'y forme aux pratiques systémiques et à la communication et en fait son premier métier. La psychanalyse à titre personnel lui permet de faire de l'accompagnement individuel et d'organisation , son métier de maturité, et de se faire une place de référence en quelques années. E V E R M I N D est son blog collectif de diffusion d'idées mais surtout d'infusion sensible des rapports humains. Bienvenue à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *