Soirée dédicace de La psychologie du collaboratif chez L’Harmattan

Parution de La psychologie du collaboratif le 21 mars 2017 Chez L’Harmattan

 

Invitation à la soirée dédicace de mon nouvel ouvrage « La psychologie du collaboratif » 
L’Harmattan nous accueille, mes lecteurs et moi-même, au cours de la première soirée du printemps, le 21 mars, dans sa Librairie du 21 bis rue des écoles à Paris 5.

Cette aventure avec vous, mes patients, mes élèves, mes clients entreprises, mes amis et ma famille, trouve un support qui me pose et me porte tour à tour. J’espère que ces quelques pages, et surtout celles conçues pour vous, pour vos propres réflexions, pour vos propres désirs et fantasmes, et vos passages à l’action et à la relation, seront tout aussi ressourçantes et énergisantes.

Pour recevoir l’invitation officielle de l’éditeur je vous remercie de me faire parvenir votre e-mail en message privé.

Très chaleureusement,

Eva

NB. L’image de couverture reprend la fresque collective datant de 9000 ans découverte dans une grotte de Patagonie, et ici bas les traits de coupe de la couverture finale de l’ouvrage qui est le mien, avec vous en lui reflétés.

 

 

Auteur : Eva Matesanz

Eva Matesanz est psychanalyste et socionalyste. Accréditée pour intervenir en entreprise en tant que coach professionnel. Chargée d'enseignement universitaire, et auteure, elle remet la clinique psychanalytique - la clinique c'est le cas par cas - au coeur de la relation d'accompagnement y compris en milieu business comme cela est naturel dans les pays anglo-saxons et d'influence hispanique, milieux de diaspora et de fertilisation croisée des penseurs de l'inconscient et de ceux de la volonté. Diplômée d’études supérieures en management à Madrid, en partenariat Erasmus avec l’ESC Bordeaux, et titulaire d’un Master 2 Affaires Internationales à l’Université de Paris Dauphine, elle effectue un parcours de management dans des grands groupes multinationaux de l’industrie et des services IT. Elle s'y forme aux pratiques systémiques et à la communication et en fait son premier métier. La psychanalyse à titre personnel lui permet de faire de l'accompagnement individuel et d'organisation , son métier de maturité, et de se faire une place de référence en quelques années. E V E R M I N D est son blog collectif de diffusion d'idées mais surtout d'infusion sensible des rapports humains. Bienvenue à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + huit =