L’Ecole Nouvelle de L’Accompagnement, au naturel

À la fin de cette école-là, vous n’aurez ni test de personnalité ni protocole de transe ou de questions toutes faites, ni diplôme de coach ni accréditation ; dès les premières sessions, vous pratiquerez à l’envi et vous accompagnerez au naturel, un, deux, trois clients et plus, engagés, en mode payant et au fil du temps.
Première session le mercredi 17 septembre en after work de 2h, puis tous les 15 jours. 15 sessions jusqu’en juin en tout, hors vacances scolaires. Et des plages de supervision individuelle. Tout tout tout ce qui naturellement vous est nécessaire à accompagner sans plus. De vous-même. Au plus singulier aussi de chacun de vos accompagnés.

 

Les inscriptions à l’Ecole Nouvelle de l’Accompagnement ont commencé. Rendez-vous sur Contact.

(C) Jake Olson
(C) Jake Olson

Auteur : Eva Matesanz

Eva Matesanz est psychanalyste et socionalyste. Accréditée pour intervenir en entreprise en tant que coach professionnel. Chargée d'enseignement universitaire, et auteure, elle remet la clinique psychanalytique - la clinique c'est le cas par cas - au coeur de la relation d'accompagnement y compris en milieu business comme cela est naturel dans les pays anglo-saxons et d'influence hispanique, milieux de diaspora et de fertilisation croisée des penseurs de l'inconscient et de ceux de la volonté. Diplômée d’études supérieures en management à Madrid, en partenariat Erasmus avec l’ESC Bordeaux, et titulaire d’un Master 2 Affaires Internationales à l’Université de Paris Dauphine, elle effectue un parcours de management dans des grands groupes multinationaux de l’industrie et des services IT. Elle s'y forme aux pratiques systémiques et à la communication et en fait son premier métier. La psychanalyse à titre personnel lui permet de faire de l'accompagnement individuel et d'organisation , son métier de maturité, et de se faire une place de référence en quelques années. E V E R M I N D est son blog collectif de diffusion d'idées mais surtout d'infusion sensible des rapports humains. Bienvenue à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + seize =