Quelques nouvelles, parmi tous ces billets d’humeur, des rencontres vivantes et par beau temps entre professionnels de la relation que nous animons.
Une visée essentielle, analytique vous le savez, pour :
(Re)trouver les bases de la (re)connaissance de la psyché, de la pensée humaine, largement abordée du point de vue cognitif en formation, de coachs, managers et consultants, beaucoup moins du point de vue de l’inconscient qui assure plus de 90% de nos actes et décisions en apparence libres, plutôt répétitifs d’un trauma serait-il une suite de micro-traumatismes, et qui nous touche sur deux versants : l’identité propre et la relation à l’autre.
Deux événements ce printemps :
- Le classique de la formation aux structures psychiques autour de Roland Brunner, les 17 et 31 mai.
- Le partage en groupe de pairs à la campagne, au naturel, sur cette élaboration psychique qui, préconsciente, se laisse appréhender : l’atelier « de fil en fil » à Sens le 20 mai
Modalités habituelles de 200 euros par journée. 80 euros en sus pour la journée résidentielle à Sens. Tout compris. Hors trajet. Horaires de 10h à 17h à chaque fois.
À votre écoute pour cettes ou d’autres rencontres. Les groupes de Supervision analytique de coachs et de consultants, travail sur l’identité et la relation (posture et contre-transfert) courent eux sur l’année mensuellement et sont pour certains ouverts à des nouveaux entrants.